Une semaine, douze projets
Du lundi au vendredi, 40 élèves de seconde ont découvert le code, l’IA et le travail en équipe. Chaque groupe a présenté un projet le vendredi devant l’ensemble des stagiaires.
Ce qu’on en retient
- Une montée en confiance rapide, y compris chez les grands débutants.
- Des vocations qui se précisent : plusieurs élèves envisagent désormais une filière tech.
- Un encadrement par des étudiants Epitech, au plus proche des jeunes.
« Je ne pensais pas être capable de créer une appli en une semaine. »
La suite
Le prochain stage de seconde ouvre bientôt ses inscriptions. Découvre le programme.